Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 septembre 2012

Sureau et Airelle

Bien que les photos ne soient pas bonnes et surtout, que les vêtements ne soient pas portés, je les poste quand même.

Dès que j'ai quelqu'un sous la main pour photographier Sureau et Airelle portées, je les poste.

 

Sureau

Voici Sureau en taille 40 et lainage moyennement épais avec velours. Je ne mettrai peut-être pas de boutons. C'était un essai avec un tissu qui sert aux brouillons, mais elle me plait bien.

Aucune difficulté à signaler, je vais la refaire dans d'autres tissus. J'ai des commandes de mes filles.

 

Airelle

Voici Airelle en taille 40 aussi. Peut-être un peu grand pour moi, je vais la refaire en 38 mais telle qu'elle est elle est très élégante sur un jean.

Aucune difficulté, pourtant je n'ai pas pris le tissu recommandé mais un jersey un peu mou de chez Toto. Je n'ai pas utilisé de thermocollant, là aussi j'ai pris ce tissu en essai avant de couper dans une splendeur qui attend depuis dix ans que j'ose en faire quelque chose, un velours moiré de Christian Lacroix, vous verrez ça bientôt.

Mais pour l'instant, ma soeur, ma fille aînée et ma belle-mère m'ont passé commande, chacune dans un tissu différent.

Nous sommes donc quatre femmes, 27, 49, 59 et 92 ans à aimer et vouloir Airelle.

On peut affirmer que Deer & Doe s'adresse à tout le monde:

Merci Eléonore. 

Marité

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité