Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 octobre 2012

Une belladone qui tourne

P1110873  P1110875

 

Voici ma première Belladone -qui ne devait pas arriver si vite!-
J’étais partie pour faire la robe vintage du Burda de Juillet, sauf qu’après des heures de retouches du bustier, ça n’allait toujours pas, j’ai donc couper tout le haut, et garder le jupon qui tombait trop bien. J’étais bien décider à avoir ma robe dans ce beau tissu!!
En cherchant un joli bustier, la Belladone est venue presque immédiatement! :)

Le tissu est une popeline de coton légèrement satiné, à trame blanche et chaîne rouge, ce qui donne ce rouge pastel.
Les coutures du haut sont soulignées d’un biais framboise, fermeture invisible sur le coté, ourlet invisible sur le jupon.
Je crois qu’elle va devenir l’une de mes robes préférés!! Elle tombe trop bien, elle est super confortable!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, ça donne envie de l'essayer !
Répondre
A
Super jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité