Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
14 octobre 2012

La Sureau des Mille Péripéties

J'ai réussi à terminer ma première Sureau, envers et contre tout !! J'avais craqué sur le tissu utilisé par Eléonore pour la robe témoin de la boutique Deer and Doe, et je voulais une fermeture éclair invisible. Et bien, double rupture de stock ! A ceci s'est ajouté un looooong ajustement pour petite poitrine (heureusement qu'il y avait ce tutoriel) et une déconvenue lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas le bon pied pour coudre la fermeture éclair.

Mais le résultat en valait la chandelle :)

2012-10-14-Sureau5t&n

J'ai taillé ma robe en 36 avec le fameux ajustement à la poitrine, et j'ai légèrement rallongée la jupe.

2012-10-14-Sureau4t&n

Un petit zoom sur le bustier ajusté... C'est parfait au niveau de la poitrine, mais le bord du col gondole un peu !

2012-10-14-Sureau7t&n

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire cet article sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité