Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 novembre 2012

Bleu comme une sureau

Ca y est, j'ai moi aussi succombé aux charmes de la sureau. Pour ma première, une bleue dans une popeline dont j'avais décidé qu'elle servirait de test. Au final, elle est tout à fait portable, et même très agréable à porter.

DSCN5418


Comme modifs, j'ai élargi le haut des manches, et j'y suis bien à l'aise. Elle est très facile à faire, et même une fille comme moi, dont les semaines passent trop vite, a pu la réaliser relativement vite (une grosse semaine).

Pour réveiller ce bleu marine somme toute assez triste, moi qui aime tant la couleur, j'ai rajouté des surpiqures bleues turquoises, pour aller avec les jolis boutons bleu turquoise.

Je crois bien que je ne vais pas en rester là.... A suivre

 

Mon petit bazArt en couleurs

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité