Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 novembre 2012

Preppy Sureau

greuh

J’avais envie d’une robe toute simple, facile à porter, le genre qu’on enfile vite fait le matin sans se poser trop de question.  J'avais aussi envie de me coudre une nouvelle robe Sureau, complètement différente de la première.

J’ai joué sur un côté robe chemise. J’ai utilisé un chambray bleu ciel chiné, attention le tissu est d’une qualité superbe mais s’effiloche énormément.
Les manches sont retroussées au dessus des coudes et j’ai ajouté un col que j’ai dessiné moi même en m’aidant de celui d’un de mes patrons New look.

diagonale

Tissu : Cousette

Ps : si ça intéresse quelqu’un je peux tenter un petit tuto du col :)

La poudre de Perlinpinpin

 
Publicité
Commentaires
T
Elle te va à ravir !!
Répondre
E
Superbe et oui oui pour le tuto trop beau
Répondre
E
Ha oui, un petit tuto, ça serait bien ! Elle est superbe, cette sureau !
Répondre
T
Très jolie version de Sureau, bravo! J'adore le col! Je ne suis pas contre un petit tuto. ;)
Répondre
G
Trés jolie robe ! Trés sympa avec le petit col ! Ma sureau est en cours mais sans modifs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité