Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 novembre 2012

Un pavot en hiver

Bonjour je me présente Paup's ou Gaëlle de La Courte Pièce.

 

J'ai moi aussi craqué pour les nouveaux patron Deer and Doe et je vous présente dans la foulée ma 1ere réalisation le modèle Pavot.

ça n'a pas été sans quelques déboires (dure de coudre avec des marges de 1,5 quand on est habitué à ces 0,7mm. Mais je m'en suis sortie sans trop m'arracher de cheveux....

pavot6

Modèle Pavot, Deer and Doe buste en 42 et jupe en 44 rallongé d'environ 6 cm

 (pour un petit 40 du haut et grand 40 du bas du commerce)

Drap de manteau canard Ma Petite Mercerie

Doublure micro polaire beige Mamzelle fourmi

Bouton à recouvrir Ma Petite Mercerie

Liberty mitsi gris Mamzelle fourmi

 

Pour en savoir plus (genre la galère des boutonnieres ;) ) je vous invite chez moi La courte pièce

Publicité
Commentaires
P
Du coup ma jupe est bien large je pense que j'aurais pu la laisser en 42 mais j'ai toujours peur que ça soit juste. Je pense que le prochain je le fait en 40 en haut et pour la jupe 40 ou 42 je ne sais pas trop encore.
Répondre
T
J'aime beaucoup le rendu, la couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Au niveau des tailles du coup, je me dis que j'ai loupé... j'aurai dû agrandir le bas de ma jupe, c'est ce que je vais faire.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité