Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
27 novembre 2012

pavot éclatante.

Deuxième réalisation de la veste Pavot. Cette fois ci pour ma soeur.

Elle voulait une blouse pour l'école. Elle est instit en maternelle et voulait protéger ses vêtements lors des activités artistiques!

Alors après réalisation, elle s'est dit qu'elle ne l'utiliserait peut être pas comme tel! Trop dommage de salir ce nouveau manteau de printemps comme elle l'appelle.

IMG_0218

IMG_0205

Réalisée en 38, tissu du suédois. Comme pour la précédente, j'ai rajouté une bande dans le bas des jupes. Pas de poche.

Toujours aussi bien ajustée.

Les prochaines seront probablement en moumoute pour le grand froid. Mais va falloir que je prenne la taille au dessus!

 

MOKA

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ça pète, j'adore !
Répondre
S
Le tissus est super marrant! J'adore ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité