Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
4 décembre 2012

Sureau arc-en-ciel

Dans le cadre du sew-along de la robe sureau, j’ai tout lu, tout analysé. On n’est pas à l’abri d’en apprendre tous les jours!!!

Le premier essai étant concluant, j’ai retenté la sureau en tenant compte des précieux conseils d’Eléonore pour modifier ma sureau. Pour le buste je n’ai rien modifié. Je n’aime pas être engoncée dans un vêtement et pouvoir glisser un tee-shirt en dessous. Donc malgré mon petit bonnet pas de modif. Par contre la ligne d’épaule n’était pas assez ajustée à mon gout. C’est donc la seule retouche effectuée. Et je suis satisfaite du rendu. L’encolure ne baille plus.

 

009

027

017

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité