Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
4 décembre 2012

Ma Belladonne pour aller avec mes Louboutins

Bonsoir,

Aujourd'hui, un grand modèle très à la mode depuis que les patrons Deer & Doe sont parus... On ne peut pas aller sur un blog de couture sans tomber sur un modèle Deer & Doe... Alors moi aussi j'ai craqué, mais pas sur Sureau. J'ai fait Belladone et Bleuet, je commence par la dernière, Belladone.

belladone portant

Le modèle m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vu, et pour la couleur, cette robe a une histoire. Mon homme adore m'acheter de très très belles chaussures, et pour mon anniversaire, j'ai reçu une paire de Louboutins (la semelle rouge, vous savez...) de couleur turquoise foncée. Elles sont superbes avec un jean, mais j'avais envie de les mettre avec une robe. D'où l'idée de la couleur: noire avec un biais de satin turquoise... Direction le marché Saint Pierre pour de la gabardine noire et du biais satin.

 

belladone devantBelladone dos

Pour la confection, j'ai un peu "merdé". J'ai agrandi le patron car je fais plus de 84cm de tour de taille, mais je n'ai pas fait de toile... résultat: au premier essayage, une robe beaucoup trop grande. J'ai donc bidouillé un peu les côtés et le dos pour qu'elle m'aille. C'est au final une Belladone arrangée (le col baille un peu devant, le bas est ourlé avec du biais au lieu de la parementure), que je vais pouvoir mettre avec mes jolies chaussures.

 

belladone portee devantbelladone portee dos

Profitez bien et bonne soirée

mon Blog : http://lepetitdressingdebibounette.wordpress.com

Publicité
Commentaires
F
Très jolie robe et jolis chaussures aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité