Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 décembre 2012

Bleuet dans les champs

Ma première version de la bleuet (première car je vais sans doute tenter la petite soeur en version courte)

Bleuet-3

Aucune difficulté à souligner. Le col avec pied de col a été un jeu d'enfant à monter (pas mon premier mais mon mieux réussi). La partie la plus galère a été la mise en place et le montage des 14 boutons et des 14 boutonnières.

Pour le tissu, j'ai utilisé un lin acheté chez un géant suédois bien connu.

A part réduire un chouilla la poitrine, je n'ai rien eu à changer au patron. Comme pour la belladone, ça tombe nickel!

En conclusion, une petite robe confortable mais ultra féminine que je ne quitte plus!

bannière

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité