Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 janvier 2013

Une Airelle .... tout simplement

Voici ma version de la blouse Airelle. Quelques modifications :

- au départ j'avais fait un col en simili cuir. Il me paraissait large (pourtant j'avais bien suivi les consignes). J'ai tout enlevé. Le col est simple (en V). J'ai ajouté un bord côte noir.

- les manches sont resserrées et allongées (je n'aime pas les manches 3/4)

- j'ai rajouté du passepoil noir devant et derrière 

Le tissu est un velours à fines côtes, gris à pois noirs, acheté au marché du tissu à Lille. J'ai personnalisé ma tunique avec une fausse ceinture et un noeud.

Allez place aux photos 

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2036

Chez moi, c'est ici :

essai 6

 

 

Publicité
Commentaires
Y
j'adore ta version, moi qui adore le col de l'airelle, ça me donne envie d'en faire une sans col... et le passepoil j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité