Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 février 2013

Belladone...

Ma première Belladone, en rouge pour mettre du baume au coeur.

1

4

6

Pas de difficulté, j'ai fais une taille 34, j'ai doublé entièrement la robe (sauf les parties du dos) et j'ai préférer mettre une fermeture invisible dans le dos.

Sauf qu'en rédigeant mon post je me suis rendus compte que j'ai mal monté les parties du dos!!! Tant pis je l'aime bien comme ça.

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
-
C'est plutôt amusant d'avoir fait une variation sans s'en rendre compte !
Répondre
D
Elle est trés belle et elle me fait trés envie ,son noeud devant est craquant .Bravo Félicitations .
Répondre
C
Elle est magnifique et l'idée du biais contrastant est top! Merci pour l'idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité