Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 février 2013

Ma première Sureau!

Avant toute chose je dois vous avouer que j'ai complétement craqué sur les patrons Deer and Doe. Ils sont vraiement trés beaux et tellement simples à la fois!

Voici ma réalisation Deer and Doe (je suis encore débutante!), j'en suis très fière!

DSC08167

Je l'ai juste un peu rallongée et pour le tissu c'est mon compagnon qui a flashé sur ce tissu japonais, pour ma part je n'étais pas très convaincue, et pourtant quel succès!

Pour moi le plus difficle a été de poser une fermeture éclair invisible. Après une première tentative très inesthétique, j'ai pris le courage de tout redémonter, et là bingo : une jolie fermeture éclair vraiment invisible!

Ne restait plus qu'à faire une séance photo afin de partager mon bonheur (oui j'y vais fort et pourtant...). J'ai trouvé l'accessoire parfait (je crois qu'on le retrouvera dans d'autres séances photos!), le Dogue Argentin de ma meilleure amie!

DSC08162

Au final j'aime bien le côté folk que donne ce tissu à ma robe.

Publicité
Commentaires
P
Le tissu japonais est vraiment bien et donne ce petit côté folk très sympatique. Très jolie réalisations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité