Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
3 mars 2013

Je continue sur ma lancée avec une Belladone PRN

Parce que la PRN*, c'est un indispensable de la garde-robe que je n'avais pas encore,

Et puis parce que cette robe est trop belle et pis c'est tout!

044

coton noir Limbutex,

aucune modification (taille 38 pour un 38), je me suis fait violence pour même utiliser du biais noir!

Tout s'emboite parfaitement bien, c'est un régal!

J'ai opté pour la fermeture invisible, mais je dois encore travailler sa pose...

Par contre, ce qui me pose problème, c'est sa longueur... je détestre mes genoux, et encore plus le dessus de mes genoux... et là, on voit tout! Du coup, je vais essayer de revenir vite vous montrer ma solution... faut juste que je la réalise... là, elle est encore au stade "idée à réaliser"

048

transfert

 

*PRN: Petite Robe Noire

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe, bravo<br /> <br /> J'aimerai la faire aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité