Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 mars 2013

belladone 50'S.

DSC_0119

DSC_0115

DSC_0114

Étant la témoin de la mariée, je me devais de respecter le dress code année 50 du mariage. Depuis décembre je planchais sur ma robe. Après plusieurs heures passées sur le net, à regarder, choisir mettre de coté des idées, mon choix s’est arrêtée sur un mix entre le haut de la robe belladone des patrons Deer and Doe, et le patron de la jupe du burda couture facile P/E 2009.

Haut de la bellodone, ceinture et jupe burda. Fermeture invisible placée sur le coté et pas dans le dos. Pour cette première réalisation de la belladone, je n’ai eu aucun soucis contrairement à mon second essai déjà publié. Tout s’est bien raccordé avec le patron burda. Un vrai plaisir à coudre.

 

MOKA

Publicité
Commentaires
M
Superbe et Magnifique! Le mix des 2 patrons est miamesque!
Répondre
M
Mélange de patrons très intelligent! Le résultat est magnifique! Bravo!
Répondre
C
J'adore ta version: la couleur est très lumineuse et la jupe élargie me plait beaucoup!!
Répondre
S
Cette robe rétro vous va à merveille!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité