Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
2 avril 2013

Réglisse hirondelles

Dans la nouvelle collection de Deer & Doe, la robe réglisse
En ce moment j’ai une obsession pour les imprimés oiseaux, en découvrant ce modèle, j’ai tout de suite mis de côté celui-ci pour cette robe.
Le tissu est en mousseline donc une vraie galère à coudre, et la doublure a été un passage obligé !
une reglisse

reglisse 2

Une idée....dentelleJolies bobines

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette robe ! est elle à vendre ? merci !
Répondre
J
Merci les filles :) ça me touche beaucoup ! <br /> <br /> Un super patron encore une fois.
Répondre
M
oh, je crois que je vais me laisser tenter par ce modèle moi ! Ce sera parfait pour le printemps.
Répondre
F
Sympa la robe, beau rendu<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Ravissante!!!<br /> <br /> Le tissu est très bien choisi pour ce modèle, et s'il a été un peu embêtant à coudre, tu es récompensée par le résultat!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité