Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
7 mai 2013

Belladonne doublée en double!!!

Depuis le temps que je voulais faire ma belladonne, ce n'est pas 1 mais 2 belladonne (avec haut de la robe doublé) qui ont vu le jour par ici!

Une 1ère en jersey noir de lolie shop doublée avec un coton fin à motifs bleu de l'Ouvrage des Dames

 

SNV82293

SNV82325

Puis la version corail doublée d'un tissu à motifs parfaitement assorti...le tout acheté sur la page Fb de Catherine (l'Ouvrage des Dames)

SNV82220

SNV82230

 

J'ai fais cette robe dans ma taille du commerce, elle tombe parfaitement, je suis jusqu'alors toujours RAVIE des patrons deer and doe qui tombent drôlement bien sur moi, pas de retouches à faire, confortable etc!!!

Pour plus de détails et de photos, c'est par ici : http://sosweetsochic.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité