Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
18 mai 2013

Une petite nouvelle avec une Sureau

Bonjour ! Merci de m'accueillir sur ce joli blog. Je m'appelle Léa, j'ai 30 ans, 2 petites puces de 5 ans et 18 mois et je couds depuis la naissance de ma grande environ.

Je suis tombée moi aussi sous le charme de ces patrons bien taillés et tellement seyants.

Pour commencer ce qui sera, je pense, une addiction, voici ma première Sureau, faite pour le défi Cap ou pas cap du mois d'avril.

P1070454Sureau de Deer and Doe (taille 38, sauf la jupe largeur 36 longueur 40 et c'est impec), chambray vert-bleu Ma petite Mercerie

Et je l'adore !!!! Je la porte beaucoup depuis (bon, toujours avec un legging et des bottes pour le moment :() et je pense qu'il y en aura d'autres.

Pour plus de photo, c'est par ici:

logosummer

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité