Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 mai 2013

Belladone (première version...)

Ce modèle est absolument superbe ! Le patron n'en parlons pas, une petite perle :-)

Voici ma première version de la robe "Belladone" !

Pour cette réalisation je me suis dit, aller je tente des motifs (pour changer)...

Mais finalement je regrette un peu... Trop de motifs tue le motif...

Ma seconde version sera unie ou à pois :-)

021__Medium_008__Medium_

A bientôt !

Alice

Mes petites coutures

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi, je suis conquise par cette version !
Répondre
A
Merci, c'est le côté rétro/vintage que j'aimais bien à l'origine avec ce tissu :-))
Répondre
T
Bah moi j'aime bien ta version justement !<br /> <br /> Ca lui donne un côté moins strict même si j'aime beaucoup ta version chic en plumetis aussi !
Répondre
K
Moi aussi, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Merci les filles ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité