Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 mai 2013

Belladone Bidouillée

Bonjour,

Me voici, nouvelle sur ce blog, pour vous présenter ma première Belladone, mais pas la dernière!

En tissu noir un peu extensible et biais kaki.

J'ai allongé à ma sauce le corsage devant pour baisser les pinces, du coup je l'ai coupé dans le bas par après. Ce qui m'a donné un corsage trop large...

J'ai refait une ceinture plus longue et des pinces de jupes devant plus petites.

Ah oui, mais du coup toute la robe était trop large!! J'ai tout réduit de plus de 3 cm à la couture dos...

Pfff...Bidouillage à fond!! 

Mais elle me va parfaitement! 

Alors maintenant que j'ai vu comment baisser les pinces comme il faut sur le blog de Dear&Doe, la prochaine sera la bonne!!

P1050577

P1050581

Pour tous les détails et finitions, c'est par ici

Sans-titre-1

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité