Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 juin 2013

Premier essai Deer and Doe: Belladone pour moi!

J'avais nettement le sentiment d'être la seule à ne pas avoir testé les patrons d'Eleonore .... J'ai donc testé la robe Belladone, et je dois dire que je me suis régalée. C'est ma première participation à ce blog des addicts et je suis ravie. Je couds depuis plusieurs années mais j'ai plus souvent pensé à mes trois filles qui ont à présent 6, 11 et 14 ans, qu'à moi même. Peut être que Deer and Doe va me redonner le goût de la couture pour "grands".

 

P1060177 P1060181 

P1060185

Cette robe est aussi agréable à porter qu'à réaliser.

J'ai choisi une gabardine souble couleur sable et un biais Liberty Emilia rose, le tout chez tissus cousette.

Il ne reste plus qu'à attendre que les gens de la météo nous annoncent de bonnes nouvelles, c'est "quand ils veulent"!

En attendant je vous invite sur mon blog: Tartopom et Cannelle.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité