Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
28 juin 2013

Voici une belladone en lin "Terre d'ombre" de

Voici une belladone en lin "Terre d'ombre" de chez France Duval Stalla, biais rose fluo pour la touche estivale et quelques surpiqûres tout aussi roses pour les finitions.

Pas de difficulté particulière au montage puisque j'avais fait une toile ici mais je suis un peu décue par l'encolure qui baille devant et j'ai du reprendre le haut et le bas du corsage dos alors que sur ma toile je n'avais retouché que le bas. Je pense que ces différences tiennent au tissu, le lin d'ici étant plus souple que le mélange lin-coton de la toile. Mais sous 30°C je peux vous assurer que cette robe est un bonheur à porter, le lin est hyper confortable et je passe de belles journées dedans, comme en témoignent les plis sur les photos prises à l'arrache par mon grand (ce qui explique certains cadrages) en fin de journée de boulot....

Sous le soleil (ou pas !), le défi des piqueuses de Jase

les autres photos sont là : La Fabrique de Marick

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité