Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 juillet 2013

Ma première Datura

Voici venue pour moi l'occasion de me présenter à vous: Agathe, 31 ans et 3 enfants (7, 5 et 2 ans et demi).

J'ai eu le coup de foudre pour plusieurs patrons Deer and Doe dès leur sortie, j'en ai fait rapidement l'acquisition d'ailleurs.

Il y a quelques semaines seulement, je me suis enfin décidé à me faire plaisir et à coudre Datura pour moi (les enfants passent toujours avant!).

Je vous la montre tout de suite...

DSC_0017

DSC_0014

 

A bientôt pour d'autres réalisations Deer and Doe... ou ici.

3 petites bobines et cie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'addorrrr <br /> <br /> Vous l'avez acheter ou ce beau tissus ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité