Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 juillet 2013

veste Pavot version presque courte

Bonjour

 

Je fais le mannequin (et le clown parce que j'ai horreur de ça) pour vous présenter une veste Pavot que je viens de coudre pour ma fille. J'ai fait une taille 46, version pas tout à fait courte, dans un wax africain. J'aime bien ce mélange de patron "ville, européen" avec un tissu africain et je le fais souvent.

Toutes ces plumes et ces couleurs, je ne sais pas pourquoi, ça fait penser à mon avis à un habit grand siècle (modestie, tu me perdra!).

veste_deer_and_doe_wax__3_

Pour d'autres photos et tout plein de bla bla, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette longueur, le col mao et le choix du tissu.<br /> <br /> Bravo ! très belle réalisation !
Répondre
M
'
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité