Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juillet 2013

Sureau Normande

 

Bonsoir à toutes et pi être tous !!!

Nouvelle ici, je suis ravie de me joindre à vous, afin de partager cette passion commune pour la couture et plus particulièrement pour les patrons Deer & Doe que j'adore, tellement ils sont beaux, taillent bien, sont facile à réaliser, bref... Ils sont TOP :-D

Pour ma première cousette, je vous présente la fameuse et célèbre robe Sureau, rebaptisé Pérette par mon chéri et cousu dans un coton vichy bleu qui sent bon la Normandie, region d'où je suis originaire.

007

 

Pour en savoir plus, je vous invite à pousser la porte du Petit atelier de LuluPicpuce, suivez moi c'est par ICI

 

Bonne couture à vous !!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité