Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 juillet 2013

datura

IMGP7700

Une petite datura en mousseline parmis les 5 qui sont sorties de ma petite machine, 

J'ai un peu abusé avec le nombre de production de ce patron, mais il tombe tellement bien, et il inspire à la créativité ! 

Je n'ai pas mis de boutons, faute de ne pas avoir de fonction boutonnière sur ma machine, mais je ne regrette rien, je les aimes ainsi :) 

GINETTE*

 

Publicité
Commentaires
H
Très belle !<br /> <br /> Pour les boutonnières, elles sont inutiles tu peux te contenter de coudre des boutons personne n'ira vérifier si les fentes sont bien sous les boutons
Répondre
O
Oh je connais cette jolie datura, elle est magnifique, les couleurs au top en cette saison !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité