Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
22 juillet 2013

4 daturas pour un bel été... Votez pour celle que vous préférez !

Datura n°1 : tissu Sacrés Coupons trop fin pour ma vieille machine, d'où galère pour le biais... Le noeud décoratif cache en fait les défauts.

IMG_6711_2 IMG_6712_2

Datura n°2 : tissus Sacrés Coupons, pas de boutonnage dans le dos pour garder le motif

IMG_6713_2 IMG_6715_2

Datura n°3 : deux chemises d'homme pour une datura (boutonnage du dos récupéré dans l'avant de la chemise grise). Bouton de col encore là pour cacher un défaut, mais finalement un détail qui plait beaucoup et fait la différence.

IMG_6716_2 IMG_6718_2

Datura n°4 : tissus blanc et vert récupérés de chemises, tissu rouge Sacrés Coupons. Triangles retournés pour mettre en valeur la doubure, cousus avec les mêmes boutons que dans le dos.

IMG_6720_2 IMG_6722_2

Publicité
Commentaires
C
Toutes les versions sont très très belles, mais la dernière m'a tapé dans l’œil.
Répondre
M
4 versions superbes et ce recyclage je dis "J'ACHETE"<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
j'aime beaucoup tes datura, mais j'adore celle avec les boutons sur le devant<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Superbes ces 4 versions, bravo pour toutes ces variations autour du patron!
Répondre
M
pour moi, c'est la 4. j'aime le côté retourné du col, Bravo!<br /> <br /> belles démonstrations de cette datura
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité