Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 juillet 2013

WAX a Belladone!

Voici ma toute première Belladone, et je ne vous cache pas que j'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur et de tout rater!

Bref une fois cette première difficulté surmontée, s'est posé le problème du choix du tissu. En effet, j'avais flashé sur une wax sur internet mais n'ayant jamais travaillé ce tissu et ne pouvant le voir je n'ai pas osé sauter le pas. Au final j'ai mis 6 mois à trouver cette wax sur le marché, et j'avais quand même un peu peur du rendu car les couleurs sont assez flashy!

DSC00996

Ensuite j'ai eu le plaisir, pour la première fois, de réaliser mon passepoil, puis ma robe.

DSC00999

J'ai, comme bien souvent, rallongé la jupe de 4 cm car sur la toile ça faisait un peu court quand même (ou c'est moi qui suis trop grande!).

DSC00998

Au final, le résultat dépasse largement mes attentes, le rendu du tissu est pas mal même si un peu oser, et la robe tombe parfaitement sur moi!

Que demander de plus, c'était un vrai plaisir!

Publicité
Commentaires
B
wouah marjo je la trouve superbe moi qui suis pas trop pour la wax , là je suis scotché<br /> <br /> <br /> <br /> les félicitations sont de rigueur bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle est superbe en wax, très chouette idée !!!
Répondre
E
Superbe version !<br /> <br /> Le tissu est magnifique (et puis avec cette chaleur c'est parfaitement dans le ton :-) ), les détails des poches, le couleur du passepoil...tout est vraiment superbement assorti.<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité