Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 août 2013

La figue et…

La robe dos nue que toute femme veut avoir dans sa garde- robe,  Belladone de Deer&Doe.

En chambray rouge (Fabricville) et biais en liberty (Ellie Ruth aux emmanchures et l’autre à l’encolure… je ne sais pas, de toute façon, je ne les ai pas photographiés).

DSC_0538

Taillée en 40 conformément aux mensurations au dos de l’enveloppe, j’ai tout de même dû procéder à des ajustements au dos pour que le losange ne soit pas trop distendu. Pas de difficulté rencontrée dans la réalisation comme telle, même si l’ajustement du dos m’a donné du fil à retordre.

DSC_0492

Si vous voulez en (sa)voir plus, je vous invite chez moi!

Autant en emporte...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité