Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
29 août 2013

MIXTE ENTRE BELLADONE ET DATURA.

Tout est dit dans le titre!! J'ai eu envie de faire un petit mixte entre une belladone et une Datura. C'est à dire que j'ai pris le corps de la Belladone, je l'ai ralongé, je n'ai pas fait les pinces de taille, j'ai creusé un peu l'encolure et j'ai pris le col de la Datura que j'ai un peu adapté à mon nouveau décolleté.

Et au final ça donne ça :

Charlotte skirt 1

Charlotte skirt 11

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourrais-je savoir quelle est la matière du tissu utilisé pour ton ouvrage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Super mixte, et tu as respecté le dos de la Belladone ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité