Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
1 septembre 2013

Vivement la fin

Actuellement enceinte je ne peux pas me coudre des Deer and Doe!!! Je ne suis pas assez expérimentée pour tenter l'adaptation d'un patron.

Mais ne tenant plus je me suis lancé dans la veste Pavot pour cet automne, en garbardine prune/violet doublé coton gris perle à pois blanc...

J'ai fait la veste en garbardine avec les parementures et la veste en doublure sans les parementure ... Vient le moment de l'assemblage....je ne sais pas comment m'y prendre pour les manches...Quelqu'une pour m'aider?

A bientôt.

 

Sandrine

Publicité
Commentaires
G
Heuh, bonne couture et pas "bon" couture ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les explications trouvées sur Tilly and the Buttons pourront servir...<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> www.tillyandthebuttons.com <br /> <br /> <br /> <br /> Le 16/02/2013 : comment monter une manche. Pas mal, c'est assez bien expliqué. Bon couture !<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité