Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
10 septembre 2013

La mariée était en Belladone

Ma 2ème Belladone mais ma 1ère ici, je n'ai toujours pas photographié la mienne de l'hiver dernier... bouuuuuuh !

Bon, pour me rattraper, une Belladone un peu exceptionnelle : une Belladone de mariée !

Pour mon amie Alice qui voulait une robe "simple", quelque chose de gai et personnel, pas estampillée "robe de mariée". Nous avons trouvé ensemble 2 satins de cotons magnifiques, décidé d'une encolure en V et zou, je me suis lancée dans la robe après une toile validée !

Bellalice

Bellalice

J'ai fait toutes les finitions avec du biais fixé à points invisibles et placé une fermeture éclair invisible sur le côté. La seule véritable modification du patron est l'encolure.
La jupe est doublée pour plus d'aisance et de confort dans les mouvements, et elle a aussi été rallongée à une longueur avec laquelle elle était plus à l'aise.

Plus de détails sur mon blog pour les intéressées : La mariée était en Sauvage #2 : Bellalice ;)
wildmary !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité