Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
24 octobre 2013

Bonsoir à toutes ! Je suis tellement contente de

Bonsoir à toutes !

Je suis tellement contente de poster ici que je pourrais sauter partout dans mon salon... :)

Je me suis lancée dans la couture il y a presque 2 ans maintenant, à la naissance de mon fils.

Aujourd'hui j'ai envie de coudre pour moi. J'ai découvert les patrons Deer&Doe il y a quelques mois. Je les ai quasiment tous achetés instantanément ! :D Mais le temps me manque cruellement...

Voici donc enfin ma première réalisation pour moi. :)

Une sureau en coton fleuri, taille 44, parfaite ! Aucune retouche.

Juste un léger bâillement à l'encolure qui me fait rager... :)

 

DSC00137

Publicité
Commentaires
G
Superbe sureau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité