Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 novembre 2013

Le top Datura Blanc comme Neige

P1050089

P1050094


Voici le top Datura, dont j'adore particulièrement le patron.
J'ai choisi de faire ce top dans un coton blanc, pour rester assez simple, et ne pas râter un mauvais choix de tissu.
J'ai préféré ne pas faire l'encolure arrondie, mais laisser les pointes de sorte à ce qu'il soit un peu plus original.

Suite à quelques aventures dans la prise de photos de ce top, je peux vous assurer que désormais celui-ci est vraiment bien blanc ! Blanc comme Neige !
Pour en savoir plus sur ces petites aventures c'est par ici :  http://pettypoy.wordpress.com/

Petty Poy


Publicité
Commentaires
L
Bonjour comment recevoir le patron merci
Répondre
E
Je trouve ce top super avec son encolure original
Répondre
M
Magnifique<br /> <br /> Où trouve t on le patron?<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité