Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 décembre 2013

Robe Sureau imprimé cachemire

Voici enfin ma version de la magnifique robe Sureau de Deer and Doe!
Coupée en 36 (et 38 a la taille), avec un ajustement SBA pour mieux convenir a mon bonnet B, elle tombe parfaitement. J’ai utilisé un coton imprimé cachemire dans les tons violet/bleu marine et mis des boutons cuivrés.
Comme je m’en doutais après avoir vu multiples versions sur la blogosphere, elle est parfaite! Confortable, versatile et j’ai déjà envie d’en faire une deuxième! 

Sureau paisley dress Made in NYC_1

Sureau paisley dress Made in NYC_5

Sureau paisley dress Made in NYC_3

Plus de photos sur mon blog New York Paris Needle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité