Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
6 janvier 2014

Première plantain

Sitôt reçu, sitôt cousu ! Le patron m'a tellement plu quand je l'ai reçu ce matin, avec son décolleté parfait, son bas évasé, ses coudières... qu'il m'a convaincue de me frotter à ma bête noire : le jersey !

On ne va pas se raconter d'histoires, le jersey et moi, on n'est pas devenus méga-potes, mais on sait désormais s'apprécier quand il le faut ! J'ai coupé une taille 40 pour une taille 38/40 dans le commerce (mais avec une grossesse de 5 mois à caser !), en version manches longues. Il taille nickel !

J'ai laissé les ourlets des manches et du bas à cru, parce qu'on n'est pas si potes que ça quand même avec mr jersey...

Les photos ne sont pas terribles, mais j'ai fait ce que j'ai pû avec les derniers rayons de soleil du jour...

IMG_4164

IMG_4171

IMG_4178

 

Pour plus de détails, RDV chez moi (mon post) :

IMG_3944 - Copie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité