Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
12 janvier 2014

Première rencontre avec Deer & Doe

Cette Belladone, j'en ai rêvé!

depuis le printemps dernier, j'en ai vu de bien belles!

J'ai donc décidé qu'il m'en fallait une!

Un mariage fin octobre et l'occasion de la coudre était toute trouvée...Gauche

C'est donc ma première réalisation Deer&Doe, première apparition sur le blog des addicts aussi.

IMG_4391 (768x1024)

Je m'appelle Perrine, je couds depuis 17 ans environ... beaucoup pour mes enfants et pour moi quand il me reste du temps ;-)

Si vous voulez découvrir mon petit monde et pour tous les détails de ma Belladone,

venez faire un petit tour sur mon blog!

 

Façon Perrine

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité