Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 janvier 2014

Ma version

Probablement la millième version....

Parce que je ne pouvais pas ne pas me lancer, voici la mienne:

P1170159-2

P1170160-2

P1170162-2

Patron: T-Shirt Plantain de Deer&Doe, taille 36

Tissu: Jersey fin rayé du marché

Difficulté rencontrée: Alors, il faut bien le dire, je n’ai pas réussi à faire l’encolure comme il se doit. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je m’y suis prise à deux fois, en vain, donc j’ai récoupé et supprimé la bande d’encolure pour finir par faire un ourlet roulotté. C’est frustrant. il faudra que j’essaye à nouveau..un jour. Du coup l’encolure est bien plus large que le patron de base, mais ce n’est pas trop gênant.

Modification: suppression des coudières

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
G
moi j'aime bien l'encolure comme ça !!!! le roulotté rend très bien !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les bords d'encolure roulottés, bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité