Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
31 janvier 2014

Mon chti plantain à moi

Après tous vos superbes plantains, je me lance pour :

-mon premier défi,

- mon premier Deer and Doe,

- mon premier modèle en jersey

- ma première couture pour moi sur mon blog.

Voici donc ma petite version, désolée pour la qualité des photos 

1

2

Pour moi aucune dificulté mais que du bonheur à réaliser et admirer toutes vos versions qui vont m'inspirer pour mes prochaines versions.

Plus d'infos une petite visite sur mon blog ;).

et Merci encore à Eleonore pour ce superbe modèle.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Cosladoru et Mokkona.<br /> <br /> J'ai eu mon tissu à la maison en tissu, en soldes en plus ;) Je ne sais pas si tu as un magasin dans ton coin, voici leur site internet mais ils ne vendent pas en ligne http://www.lamaisonentissu.com/tissu/index.php <br /> <br /> Par contre il est plus extensible qu'un jersey normal.<br /> <br /> J'espère que tu pourras encore en trouver.
Répondre
M
Où as-tu trouver ce tissu ?? Je voudrais faire le même !!!!
Répondre
C
Défi réussi:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité