Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
20 février 2014

Mon plantain du défi !

Bonjour à toutes,

Merci de m'accepter sur le blog des Deer&Doe addict ! Cela faisait longtemps que je voulais tester les patrons d'Eléonore mais faute de temps, je n'avais pas sauté le pas ! Le défi plantain m'a donc incitée à le faire, et j'avoue que je ne regrette pas ! Déjà, cela me permettai de me coudre un "basique" dans du jersey, et surtout donc de tester les patrons.

Mon test n'est pas très original, j'avoue que le temps me manque pour fouiller et m'inspirer des créations des unes et des autres, mais voilà mon plantain, que j'aime bien et qui reçoit les félicitations de mon entourage, donc il fait le double job vêtements/fierté !

P1090191TAILLE

Quelques photos en plus sur mon blog ici et aussi pleins d'autres choses !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité