Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
23 février 2014

Châtaigne d'hiver

Bonjour !

Après ma toile qui fera un Chataigne d'été voici la version Hiver en gabardine noire (Reine), fonds de poches et parmentures en coton noir et étoiles (salon des loisirs) bon ça ne se voit pas mais j'aime bien ! et surpiqures de revers pas invisibles du tout :) le tout en 36. A bientôt  pour une nouvelle création D&D !

E2

D2

C2

B2

A2

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa, je compte le faire et ça me donne des idées.
Répondre
M
je suis encore conquise
Répondre
M
merci rosephi !!
Répondre
R
J'aime beaucoup cette nouvelle version !<br /> <br /> Le tissu à étoiles est superbe et même si ces petits détails ne se voient pas, ils font tout de même la différence. Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité