Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
25 février 2014

Aubépine fleurie

Petite robe aubépine qu'on ne présente plus.

Réalisée en taille 38, je n'ai pas fait les plis du devant et des manches car le tissu ne s'y pretait pas. Les manches sont courtes par manque de tissu... Je voulais absolument ce tissu de mon stock pour cette deuxième aubépine alors j'ai dû faire des choix...

Voilou pour les petites explications... les blabla c'est par là

Aubépine fleurie (1)

Aubépine fleurie (11)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je constate que vous êtes une pro en couture, ce que vous faite est magnifique!<br /> <br /> je débute et ai commencé la robe aubépine. peut être pouvez-vous m'aider? Je dois assembler le corsage à la jupe et je constate que la jupe est plus large que le corsage au moins de 5 cm, est-ce normal ou est-ce que cela doit vraiment correspondre? dans le 2ième cas, cela veut dire que les pinces de la jupe ne sont pas assez large et je dois les recommencer; merci de m'éclairer, je suis un peu perdue. D'avance merci pour votre réponse.Marie Laure
Répondre
C
Jolie comme tout!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité