Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 mars 2014

Plantain en série

Bonjour à tous et toutes.

 

Nouvelle, parmi vous, je vous présente aujourd'hui mes premières réalisations Deer and Doe.

Cela fait un petit moment que je bave d'envie devant plusieurs patrons d'Eleonore et Plantain m'a fait sauter le pas.

 

Voici ma première réalisation à partir du patron Plantain :

 

1

 

Plantain de Deer & Doe, jersey encre et jersey framboise France Duval Stalla.

Plus de photos Ici!

 

Puis 3 autres ont suivi :

 

16

 

Plantain en manches 3/4 sans coudières, jersey aubergine France Duval Stalla.

 

10

 

Plantain manches longues, jersey carbone FDS et liberty Mitsi gris clair.

 

7

 

Mon préféré je crois, plantain manches longues sans coudières, jersey brumes à étoiles dorées FDS.

 

Plus de photos Ici !

 

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité