Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
5 avril 2014

Plantain baby doll dress

Voici ma version de la fameuse robe plantain baby doll que l'on ne présente plus!!

Enooorme cafouillage dans la découpe des jupes devant et dos, les rectangles ne mesurent que la moitié de la largeur indiquée!! Forcément ça fronce moins, forcément c'est près du corps, forcément je vais devoir en coudre une autres ;)

4

5

 

Malgré tout je l'aime bien et je pense qu'elle fera une tenue très confortable pour les vacances et les journées à la plage!!

Plus de photos par ici !

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
S
elle est jolie ton interprétation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ......le lien vers ton blog ne fonctionne pas ;(
Répondre
L
malgrès ton cafouillage, j'adore le résultat!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité