Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
9 mai 2014

*Centaurée*

 

P1030480

 

P1030483

 

P1030481

 

Voici ma robe Centaurée, patron commandé lundi, reçu mercredi, robe cousue jeudi, première fois que je suis aussi rapide. Et ça valait le coup, je l'adore!

Taillée en 40 pour un 38 habituel (j'ai fait Sureau, Aubépine et Réglisse en 38), ainsi elle n'est pas trop ajustée (ça ne se voit pas trop sur les photos mais il y a de la place au niveau de la poitrine et de la taille). J'ai utilisé un biais du commerce car je n'avais pas assez de tissu pour le faire et parce que je n'aime pas faire du biais maison.

Depuis le temps que j'avais ce Liberty en stock, il était temps de lui trouver le patron parfait, c'est fait! La prochaine est en cours, il ne manque plus que le soleil...

 

Publicité
Commentaires
L
Très réussie !
Répondre
P
Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir! La deuxième est terminée, je l'ai cousue hier... Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour prendre 1 ou 2 photos et je vus la montre! (un peu de soleil, ce serait bien aussi...)
Répondre
J
Superbe!<br /> <br /> Elle te va très bien.<br /> <br /> Vivement la prochaine!
Répondre
L
Très jolie version et quelle rapidité !
Répondre
A
Très très jolie...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce résultat !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité