Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
11 mai 2014

Classique en plantain

Bonjour, je crois bien que c'est la première fois que je publie sur ce blog et pourtant, je n'en suis pas à mon premier Deer and Doe.

Comme beaucoup, j'adore les modèles, la simplicité de fabrication et ... le résultat !

En attendant de vous faire découvrir ici (parce qu'elles sont sur mon blog!) les Sureau, les Airelle et la Belladone, je vous présente la Plantain que j'ai réalisée . Pas de difficulté majeure grâce aux conseils préalables .

J'ai un peu raté l'encolure, mais je crois que ça passe ?

 

P1280300

 

P1280296

Classique plantain ?

Oui, par mon choix du tissu à rayures pour la marinière!

Et si vous voulez en voir plus ... ou d'autres , cliquez donc ICI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité