Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
26 mai 2014

Devant le sureau...

 

Pose devant le sureau pour vous montrer ma robe du même nom:

Sureau d'été

 

Tissus et galon à pompons  SCARLETT ET MARGUERITE

 

SUREAU 2

 

Les tons sont très "flashy", je trouve qu'en été toutes les couleurs sont permises et si le soleil veut bien revenir en Picardie,ma sureau va être beaucoup portée!

Ce patron est vraiment super comme tous les autres de DEER AND DOE...

Publicité
Commentaires
S
Merci, chartres, pour ton gentil mot (que je n'arrivais pas à lire jusqu'à aujourd'hui). Oui, j'avais bien fait la version écossaise ainsi qu'une autre en coton bleu marine un peu rétro. Et je les porte très souvent car j'adore ce modèle!
Répondre
C
les tons sont flashy mais très gais !J'aime beaucoup . Je crois que tu nous avais déjà présenté cette robe dans un tissu écossais plus hivernal ,non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité