Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
30 mai 2014

Datura toute legère

Voilà ma première Datura, j'avais très envie de me lancer dans ce patron après avoir vu toutes vos jolies réalisations, voià, c'est chose faite!

Et je ne regrette pas! C'est un patron super bien taillé (je l'ai fait en 38 pour un 38, 40 du commerce), et aux finitions parfaites, surtout quand on ferme les côtés avec des coutures anglaises. Des prochaines versions sont déjà programmées...

075

096

090Pour plus de photos et d'explications sur sa réalisation (oui parce qu'elle m'a donné un peu de fil à retordre quand même cette Datura, une étape à franchir pour une débutante, c'est formateur!), c'est chez moi Zazacam

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité