Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juin 2014

Centaurée fin du Sew Along ^^

Et voila c'est la fin de mon tout premier Sew Along ^^

Je ne suis pas deçue du resultat.

J'ai fais une toile trop grande, mais sympa tout de meme qui à finie chez ma frangine.

J'ai refais la vraie robe une taille en dessous (T38) avec le mini ourlet (moi la grande adepte de l'ourlet rapporté avec du biais)

Et voila le résultat

 

La toile T40 et comme elle est "pas mal" (tjrs mon pb de fermeture invisible pas invisible)

IMG_2874

Et la finale, finie hier et portée aujourd'hui pour cause de bon temps ^^

Faite en polyester noir  et tissu a fleur "qui pique les yeux" en coton. Bretelle faite au biais satin noir....

DSC09048

DSC09049

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie la "vraie"! La première est belle aussi mais j'adore les tissus de la deuxième. J'aime bien le tissu qui pique les yeux ;-)
Répondre
V
Très jolie ! J'aime beaucoup le contraste des tissus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité