Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deer and Doe addicts
17 juin 2014

Bleuet par ci, bleuet par la

Aujourd'hui il fait beau, on a 2 minutes, prenons en photos les nombreuses creations Deer&Doe.

Une bleuet robe et une bleuet chemise.

C'est quasi un de premier patrons d'Eleonore qui m'a tapé dans l'oeil mais que dire, une chemise, un col non non ce n'est pas du tout pour moi (petit rappel j'ai commencé la couture le 9 janvier 2014)

Puis finalement, j'ai craqué.....et finalement le col de chemise on en fait tout un foin mais bon ca va ^^ (bon il est pas parfait non plus mais pour une première ca va.

Et faut dire les explications d'Eleonore, c'est un vrai bonheur.

Et voila

 

DSC09061

DSC09062

Et la version chemise, j'avais craqué sur ce tissu à carreaux chez mon fournisseur préféré à Saint Médard.

Et bien, je ne suis pas mécontente du résultat.......

DSC09068

DSC09070

Publicité
Commentaires
L
bravo! Moi qui n'aimais pas trop bleuet à cause de ses manches ballon, je révise mon jugement. Tes réalisations sont très belles et me font réfléchir sérieusement à l'achat du patron...
Répondre
M
Génial! Depuis le temps que je me demandais ce que Bleuet rendrait en chemise, maintenant je sais: elle rend SUPER BIEN!!! Merci.
Répondre
M
bravo! <br /> <br /> tu as eu une superbe idée et ta chemise est parfaite !<br /> <br /> la robe aussi bien sûr mais la chemise, je suis FAN!<br /> <br /> merci
Répondre
P
C'est une très bonne idée cette chemise-Bleuet! Et une très jolie réalisation qui me donne envie!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité